vendredi 26 septembre 2008

Changement d'adresse !

Les temps sont durs, ma pauvre dame, intempéries, pouvoir d'achat, tout ça tout ça... Et sans aucun lien avec la choucroute, mais tout de même avec les carottes, j'ai, suite aux pressions violentes qui ont pu être exercées envers moi, changé mon blog d'adresse - mais pas mon fusil d'épaule ! Vous aurez donc les mêmes recettes que j'ai passé une après-midi entière à transférer, donc interdiction de râler, plus les nouvelles qui vont venir au fur et à mesure. On y perd un peu au niveau esthétique (d'un point de vue personnel) mais vous pourrez ainsi poster des commentaires plus facilement, sans être obligés de laisser votre adresse mail, et même - Ô miracle de la technologie - vous inscrire à la newsletter qui vous préviendra automatiquement en cas de nouvel article !

Pour tout ça, c'est pas dur, c'est pareil, on change juste "blogspot" par "over-blog" et ça donne :

http://fanesdecarotte.over-blog.com/

Bon appétit !

Aucun commentaire: