mardi 23 octobre 2007

Avant-Propos à la dégustation...

Quelques précisions :

- Oui, je suis accro à certains aliments, et ils vont donc revenir TRES souvent
- Oui, je ne mange quasiment pas de viande et de poissons, mais ca ne m'empèche pas d'aimer me régaler quand même
- Non, ça ne m'empèchera pas de vous faire profiter de mes quelques recettes carnivores !
- Oui, vous pouvez user, abuser, piller, recopier, transmettre, modifier, améliorer ces recettes... Depuis quand la cuisine doit-elle rester secrète ? C'est tellement meilleur partagé !
- Oui, n'hésitez pas à me dire quand vous avez trouvé un petit truc magique qui améliore grandement telle ou telle recette ! (je ne suis pas une fille susceptible (enfin... très peu) ! )

Et surtout...

BON APPETIT ! (et c'est quand même le plus important... )

2 commentaires:

The King of Alllong a dit…

Plus y'aura de recettes maison en ligne, moins il y aura de coups de fils pour nous demander en urgence, c'est comment qu'on fait quoi.

D'un côté ça fait baisser la note téléphonique.

D'un autre côté comment va-t-on avoir de vos nouvelles ?

Bizes !!!

Carotte a dit…

Euuh ? Par internet interposé ? Vive la communication dans les familles... (mais ne t'inquiète pas, perdus au fin fond de l'ardèche profonde, on est bien obligés de revenir aux bonnes vieilles méthodes du "allo maman ? tu n'aurais pas la recette du... ") ;-)